Salon de la Voiture d'occasion
Le Salon de la Voiture d'occasion est reporté en 2021
Après avoir considéré toutes les options, l’Association pour la promotion de la voiture d’occasion (APVO) – organe dépendant de la section genevoise de l’UPSA et organisatrice du Salon de la Voiture d’Occasion – a pris la décision avec grand regret de reporter à l’année prochaine sa 28e édition. Les nombreuses incertitudes liées à l’évolution de la crise sanitaire sont à l’origine de ce report.
Au vu de l’évolution de la crise sanitaire actuelle et des nouvelles recommandations émises par le Conseil d’Etat genevois, le comité de l’APVO a décidé à l’unanimité de ne pas organiser cette année le Salon de la Voiture d’Occasion, qui aurait dû se tenir à Palexpo du 13 au 15 novembre prochain. «Nous regrettons vivement de devoir reporter notre manifestation à l’an prochain, déclare Daniel Feniello, président de l’APVO. Mais les mesures de sécurité sanitaire à aménager auraient été trop contraignantes, tant pour nos visiteurs, que pour nos exposants.»
A cela s’ajoutent des critères économiques que l’APVO ne pouvait pas négliger. «Tant pour notre association que pour nos exposants, les investissements liés au Salon de la Voiture d’Occasion sont importants, poursuit Daniel Feniello. Nous devons dès lors aussi penser à la sauvegarde des intérêts économiques de chacun, afin de pérenniser notre événement pour les années à venir.»