La Semaine internationale de piano n'aura pas lieu

La situation qui prévaut actuellement dans le monde en lien avec la pandémie du coronavirus aura eu raison de la Semaine internationale de piano, qui devait se dérouler du 15 au 23 août prochain, à l’église de St-Légier-La Chiésaz. Toutefois, les organisateurs donnent rendez-vous à leur fidèle public en novembre prochain pour une évocation de la 31e édition du festival.

La décision a été difficile à prendre et c’est avec grand regret que les organisateurs de la Semaine internationale de piano, les directeurs artistiques Edith Fischer et Jorge Pepi-Alos, renoncent finalement à l’organisation de la 31e édition de leur manifestation. En raison de la situation épidémiologique au Chili, où Edith Fischer et Jorge Pepi-Alos résident, il leur sera impossible de venir en Suisse cet été. Tout comme pour quelques artistes, dont l’ouverture des frontières de leur pays respectif n’est pas encore d’actualité.

Toutefois, les organisateurs pensent à l’avenir et ont déjà travaillé dans ce sens. Ainsi, deux concerts seront proposés les vendredi 13 et samedi 14 novembre prochains à l’Eglise de La Chiésaz. Sous le titre “Evocation automnale de la 31e Semaine internationale de piano”, les organisateurs se réjouissent de pouvoir proposer à leur fidèle public et aux nombreux mélomanes deux concerts spécialement conçus pour eux, afin de conserver ce lien fort qui les unit.

http://www.sipiano.com