Adina Geneva Hotel fête son premier anniversaire
Il y a une année, le premier hôtel Adina ouvrait ses portes en Suisse, à Genève, et devenait ainsi le 18e hôtel de la marque australienne en Europe. A l'occasion de cet anniversaire, l'hôtel publie des données passionnantes sur ses 10 512 visiteurs à ce jour.
Mais à quoi ressemblent les clients types de l'Adina Hotel Geneva ? Ils se répartissent en trois catégories. La majorité des clients sont des familles qui souhaitent visiter Genève à des fins touristiques. Les familles ont en moyenne deux à trois enfants de moins de douze ans. Les voyageurs d'affaires, souvent en provenance de Suisse, fréquentent généralement l'hôtel pour deux à trois nuits. L'Adina Hotel Geneva est également une destination appréciée pour les séjours de longue durée : les voyageurs utilisent volontiers l'hôtel comme place de travail et combinent travail et loisirs. La plupart des clients de longue durée, notamment de nombreuses familles qui séjournent par exemple à l'Adina Hotel pour la première fois après un déménagement, restent jusqu'à cinq semaines. Les studios et les appartements spacieux avec cuisine entièrement équipée constituent un chez-soi confortable en déplacement et particulièrement lors de séjours prolongés.
Syntagme est heureuse de collaborer avec la marque Adina et plus particulièrement l'établissement de Genève pour intensifier les relations avec les médias locaux.