32e Salon de la voiture d'occasion
Le Salon de la voiture d’occasion, qui s’est tenu du 7 au 9 novembre 2025 dans le cadre des Automnales à Palexpo, confirme son statut de rendez-vous incontournable pour les amateurs et acheteurs de véhicules d’occasion en Suisse romande. Avec pour la première fois 25% des véhicules vendus en dehors du canton de Genève, cette 32e édition illustre l’attractivité croissante du salon, capable de séduire une clientèle toujours plus large.
Organisée par la section genevoise de l’Union professionnelle suisse de l’automobile (UPSA), la 32e édition du Salon de la voiture d’occasion a tenu toutes ses promesses : un tiers des véhicules exposés ont trouvé preneur, au grand bonheur des quelque 40 exposants présents. «Le bilan du Salon est positif, tant pour les exposants, nos partenaires que pour nous, organisateurs, déclare Fabien Bonelli, président du comité d’organisation. Nous constatons que le Salon attire toujours de nombreux visiteurs, venus d’horizons de plus en plus lointains.» Les ventes réalisées hors canton, qui représentent cette année 25%, témoignent de l’attractivité croissante du Salon et de sa capacité à séduire une clientèle toujours plus large, venue de toute la Suisse romande et même au-delà.
À nouveau, l'agence Syntagme s'est occupée des relations médias pour mettre en évidence tous les atouts du Salon de la voiture d'occasion.